Comprendre

Les technologies et les méthodes professionnelles

Radiofréquence

Peeling superficiel

Micro-needling

Photomodulation

La radiofréquence

Redonne fermeté et ÉLASTICITÉ

La radiofréquence est une technologie reconnue dans l’univers de l’esthétique. Elle permet de prévenir et de lutter efficacement contre le relâchement cutané de la peau et remodèle les contours du visage. Cette onde électromagnétique haute fréquence échauffe, sans douleur, les couches profondes de la peau et permet donc aux fibres d’élastine de se contracter.

L’effet est visible dès la première séance et durable au terme de 5 à 6 séances. Une séance d’entretien régulière permettra d’assurer un résultat pérenne.

Ce traitement est associé à la photomodulation par LED pour un effet lissant et liftant spectaculaire !

Le peeling superficiel

Corrige le teint terne

Le peeling superficiel ou exfoliation de l’épiderme consiste à appliquer sur la peau une solution à base de différents acides contrôlés. Il se déroule en 3 étapes : préparation de la peau, application du peeling et neutralisation du peeling. Il génère un léger picotement tout à fait supportable. Les zones sensibles comme les yeux sont protégés. Il n’excède jamais 5 minutes de pose.

Il corrige le teint terne lié aux différentes agressions extérieures comme les UV, la pollution, le stress, le tabac et les dérèglements hormonaux. Associé à la photomodulation par LED, le peeling superficiel permet à la peau de récupérer immédiatement et ne provoque donc aucune éviction sociale.  

Ce soin convient à tous types de peau et redonne instantanément plus d’éclat et de lumière au visage !

Le micro-needling

Réduit les vergetures significativement

Le micro-needling est une méthode de biorevitalisation grâce à de petites aiguilles (environ 0,5mm) montées sur un roller à usage unique. Les aiguilles provoquent de petites lésions stimulant ainsi la production de collagène et maximisant (par ces petits « puits ») la pénétration de principes actifs (acides aminés, anti-oxydant, vitamines, acide hyaluronique, etc …).

Le micro-needling permet d’améliorer les cicatrices superficielles ou plus profondes comme les vergetures. Il améliore également la qualité de la peau , notamment sur les zones sensibles comme le contour des yeux ou de la bouche. Il anticipe et ralentit visiblement la chute des cheveux.  

Il se conjugue parfaitement à la photomodulation par LED pour en potentialiser les effets !

La photomodulation

Freine la chute des cheveux

La photomodulation est une stimulation monochromatique de nos cellules. Ce rayonnement se diffuse de manière continue ou pulsée sans douleur. Il se pratique seul ou en combinaison avec les différents soins proposés pour en augmenter les effets !

Le panneau lumineux composé de trois bras articulés est mis en place sur la zone à traiter. La séance dure de 10 à 30 minutes selon le type de soins. Le traitement ne procure ni chaleur ni effet secondaire mais plutôt un effet relaxant et calmant. Il permet de traiter une large zone en toute saison quelque soit le type de peau.

Huit séances suffisent pour voir les premiers résultats de manière significative !

2018 - Sublim-age | Mentions légales